Fr

EN

Bornibus en ouverture de Cauchemar en cuisine : une vitrine en or pour notre savoir-faire

En mai 2025, Bornibus s’invite sur les écrans français en devenant le partenaire d’ouverture de programme de l’émission culte Cauchemar en cuisine sur M6. Une opportunité stratégique et savoureuse pour notre marque d’épicerie fine, en plein essor.

Ce partenariat TV premium nous place en tout début d’émission, à un moment où l’attention des téléspectateurs est maximale. Résultat : une visibilité puissante et qualitative, au cœur d’un programme qui parle cuisine, authenticité, et exigence — des valeurs que nous partageons depuis toujours.

En associant l’image de Bornibus à celle du chef Philippe Etchebest et de son franc-parler légendaire, nous renforçons notre positionnement : celui d’une maison de caractère, fière de ses produits de qualité, de ses recettes authentiques, et de son héritage gastronomique.

Ce coup de projecteur télévisé vient soutenir notre ambition : faire rayonner Bornibus dans tous les foyers, et rappeler que derrière chaque pot, il y a du goût, du savoir-faire… et du panache !